• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Le management par les valeurs

l'appartenance à l'entreprise a-t-elle encore un sens ?

Jean-François Claude
Paperback | Frans
€ 28,00
+ 56 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Alors que les entreprises sont de plus en plus flexibles, dans leur stratégie, leur organisation, leur périmètre, leur métier, et que les salariés sont invités à toujours plus

d'autonomie, c'est devenu un enjeu majeur pour chacune d'elles de maintenir une culture collective dynamique et surtout efficace. Celle-ci est, en effet, le levier de la performance qui les spécifie.

· Mais comment insuffler une culture qui caractérise, en propre, l'entreprise? Comment donner envie aux collaborateurs de travailler ensemble? Comment favoriser l'engagement de chacun d'entre eux? Comment ouvrir l'entreprise à des finalités d'intérêt général? Et, corrélativement, comment offrir l'image d'une collectivité fiable aux yeux des interlocuteurs externes? Ces questions mettent en lumière la nécessité qu'ont les entreprises de se référer à leurs valeurs, pour en faire un levier du management et de la performance.

· Ce livre se veut à la fois un support de réflexion et un guide pratique qui présente les notions et les outils opérationnels d'un management par les valeurs. Il a en outre

l'ambition, en associant approche théorique et études de cas, de permettre au lecteur de mesurer lui-même la portée d'un tel recours aux valeurs pour manager l'entreprise.

· Dans cette deuxième édition, le côté pratique de l'ouvrage est accentué par des résumés à la fin de chaque chapitre. La manière dont les managers peuvent passer des valeurs à l'action y est approfondie. Des sections nouvelles mettent en évidence la place du recours aux valeurs dans les démarches émergentes comme celles de la responsabilité sociale, du développement durable ou de la déontologie.

· L'ouvrage s'adresse aux managers ainsi qu'aux collaborateurs et aux différentes parties prenantes de l'entreprise du XXIe siècle.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
264
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782878805598
Verschijningsdatum:
16/10/2003
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
601 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 56 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
KOM LANGS IN ONZE WINKELS

Hoera! Het is weer het Feest van het Boek

van 31/10 t.e.m. 03/11
KOM LANGS IN ONZE WINKELS
Feest van het Boek
WEDSTRIJD

Alleen in onze winkels: koop een boek en win een boekenfeest bij je thuis

Jij kiest welke topauteur misschien bij jou over de vloer komt!
WEDSTRIJD
Win een boekenfeest bij je thuis
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.