Bruce Lee était connu pour son inventivité. Toujours en ébullition, il ne se satisfaisait pas de ce qui existait, il cherchait en permanence à innover. Innover à travers sa méthode d'enseignement, innover à travers son équipement. C'est ainsi que de nombreux objets ont été créés ou ont été améliorés et sont encore, 40 ans après la disparition de son créateur, largement diffusés : nunchakus, sacs et boucliers de frappe, matériel de musculation ou d'assouplissement...
Mais un créateur ne vaut rien s'il n'est pas accompagné d'un réalisateur. Quelqu'un qui rendra réels les objets pensés. Quelqu'un qui confrontera à la réalité, les concepts du créateur. Cet homme, ce fut George Lee. Élève de Bruce, George est un manuel, un fou de bricolage, le GéoTrouvetou des arts martiaux. Demandez-lui l'impossible, il le réalisera... et en beauté.
George Lee, c'est Le génie du dragon !
« Magistral ! Simplement magistral ! Dan et Linda sont restés sans voix... » « George, le maître artisan... » Ces mots de Bruce à George en disent plus qu'une longue présentation.
Ce livre est le recueil de leur correspondance privée, de leur coopération créatrice.
Ces lettres et souvenirs montrent aussi le Bruce intime, avec tout ce qui fit de lui un grand homme.
Ces Correspondances martiales, vous feront découvrir tout Le génie du dragon.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.