Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Cet ouvrage analyse la contribution possible des concepts, stratégies et méthodologies qualité destinés à promouvoir un système éducatif adapté aux évolutions rapides de l’environnement et à trouver un sens à l’école de l’an deux mille. Résultat de nombreuses années de recherches, il offre l’opportunité de découvrir des outils de réflexion à long terme, des stratégies et des options pour développer une école efficace, plus humaine et consciente du « client ». Les auteurs proposent un modèle intégratif de la dynamique qualité à l’école et des moyens concrets pour améliorer les performances du système éducatif. Ils se fondent sur le projet d’amélioration de la qualité et des performances qu’ils animent et mettent en place au sein de 40 établissements scolaires et se réfèrent à des théories, méthodes et expériences internationales récentes et significatives dans le domaine de l’éducation. Ce livre conçu pour un large éventail de populations se veut un outil de référence, de réflexion et de stimulation à l’action pour les étudiants, professeurs et praticiens en gestion des organisations et sciences de l’éducation, parents d’élèves, instituteurs et professeurs de toutes disciplines et gestionnaires d’établissements éducatifs.