Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Le présent livre (conséquence des enquêtes menées) est une contribution, d une certaine importance pensons-nous, mise à la disposition du public pour la compréhension de différents facteurs à la base du choix d un réseau téléphonique par les étudiants(les étudiants de différentes facultés organisées à l ULPGL/GOma). Ce livre est réalisé grâce à l'utilisation d'un questionnaire adressé à un échantillon occasionnel de 63 individus (étudiants de l ULPGL abonnés aux réseaux Airtel, Tigo, Orange et Vodacom), les principaux réseaux installés à Goma. Nous sommes parti de la question principale suivante : parmi les facteurs psychosociologiques et ceux économiques, lesquels influencent davantage les étudiants dans le choix d un réseau téléphonique? Au bout de nos recherches, nous avons abouti aux résultats suivants : Les déterminants d ordre psychosociologique ont influé plus lors du choix d un opérateur de la téléphonie mobile que ceux d ordre économique. Il s'agit des facteurs tels que : la famille, les amis, la qualité du réseau, la couverture du réseau, les avantages qu accordent que ceux-ci accordent.