Marta avait dix-huit ans lorsqu'elle a franchi la porte du bar de Mati pour la première fois à la recherche d'un emploi.
À l'époque, elle n'était qu'une gamine effrayée et désespérée d'obtenir l'indépendance qu'elle recherchait tant. Pour une raison quelconque, elle a réussi à attendrir la propriétaire du bar et à décrocher le poste de serveuse malgré le fait qu'elle était la créature la plus maladroite que Mati n'ait jamais vue.
Aujourd'hui, dix ans plus tard, Marta est une aspirante écrivaine qui est devenue une femme sûre d'elle-même, mais aussi une conquérante qui s'empare d'un morceau du cœur de chacune des femmes qu'elle rencontre, un fait qui horrifie Mati.
La vie de Marta prend un tournant spectaculaire le jour où elle décroche un nouvel emploi et croise pour la première fois Carmen, une designer qui fera battre son cœur d'une manière jusqu'alors inconnue pour elle. Inconvénient ? Elle n'est pas sûre que Carmen ait un quelconque intérêt pour elle, et si c'est le cas, elle doit faire la queue, car sa rivale n'est ni plus ni moins que sa patronne, et celle-ci n'est pas prête à laisser la nouvelle venue lui arracher quelque chose qu'elle considère comme sien.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.