Confronté à une série de meurtres sanglants, le fraichement promu capitaine Merlange est contraint d’écumer la ville de Drak afin de débusquer le tueur. Pour lui compliquer la vie, la guilde des Assassins est à ses trousses, la milice qu’il dirige ne compte plus que deux hommes… oh, et il prend ses ordres auprès d’un tyran probablement corrompu.
Le capitaine sait bien qu’il n’est pas à la hauteur de la tâche. D’ordinaire, il compose déjà difficilement avec sa détresse, son alcoolisme et sa colère ; comment pourrait-il lutter face à la volonté divine un peu trop cynique qui semble se jouer de lui ? Malheureusement, nul héros ne se présente pour porter le flambeau à sa place : Drak devra se contenter de Gabriel Merlange.
À PROPOS DES AUTEURS
Ayant grandi dans un univers de livres et de fiction, Naël Legrand a très tôt choisi, au mépris de tout bon sens, de se lancer dans l’écriture. Après quelques aventures étudiantes et militantes, iel partage son temps entre sa passion pour la fantasy, son métier de scénariste et son chat perché sur le séchoir à linge.
Depuis moult années, Misté génère du contenu réprouvé par le bon sens, mais pas par son cerveau. On y retrouve des valeurs sures, telles que : bouffe, chats, morve, apologie du chill, gamins et petites vieilles, thé en trop grandes quantités, questionnements existentiels douteux, et encore d’autres trucs mal rangés.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.