Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België vanaf € 30
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Personne ne conteste plus maintenant que la vie des entreprises et la qualité de leur gestion économique et sociale conditionnent largement l'emploi et l'avenir du pays. Mais qu'entend-on au juste par gestion ? Qu'est-ce qu'un « contrôle de gestion » ? Comment mesure-t-on une rentabilité ? Pourquoi l'innovation est-elle indispensable et comment en limiter les risques ? Comment, de façon simple, peut-on apprécier un bilan ou une politique de produits ? Pourquoi le taylorisme est-il périmé ? Ce livre a pour but de permettre au lecteur qui n'est pas un spécialiste des techniques de gestion de répondre à ces questions et à beaucoup d'autres, très concrètes, qui concernent le fonctionnement des entreprises. Il inclut une liste (établie à partir de l'expérience pratique de l'un des auteurs sur une cinquantaine d'entreprises de tailles variées) des questions essentielles à se poser pour un premier diagnostic d'entreprise. Par rapport à la quatrième édition, de nombreux chapitres ont fait l'objet d'une rédaction entièrement nouvelle afin de prendre pleinement en compte : — le contexte actuel de crise économique ; — l'importance de l'approche marketing par les besoins ; — les changements intervenus sur le plan social : évolution des attentes, nouveau droit social, etc. ; — l'adoption du nouveau plan comptable européen. Cette importante révision a été réalisée en conservant à l'ouvrage les qualités pédagogiques qui ont assuré le succès des précédentes éditions.