• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Management & Bedrijfskunde
  5. La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne

La stratégie Océan bleu selon C. Kim et Mauborgne

Comment identifier les nouveaux relais de croissance ?

50 minutes, Pierre Pichère
Paperback | Frans
€ 9,99
+ 19 punten
Uitvoering
Levering 2 à 3 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept "stratégie Océan bleu" Lancer son affaire, ou en revoir la stratégie, vous confronte d'emblée à un dilemme: soit vous choisissez de vous positionner sur l'espace connu du marché, de plus en plus concurrentiel, soit vous vous affichez comme un précurseur en innovant et en créant votre propre espace, où la concurrence est faible, voire inexistante dans un premier temps. La stratégie Océan bleu, qui nomme ces deux environnements océan rouge et océan bleu, marque nettement sa préférence pour la création d'un nouveau marché, où les opportunités de croissance sont plus nombreuses. Ce livre vous aidera à - Maîtriser rapidement les notions d'océan rouge et d'océan bleu - Trouver le positionnement adéquat pour votre entreprise - Oser l'innovation - Mieux définir vos stratégies de prix et d'acquisition de clients - Comprendre les rapports concurrentiels dans un marché - Et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Pierre Pichère, nous avons cherché à présenter aux lecteurs les avantages de la stratégie Océan bleu, afin qu'ils puissent se rendre compte des dynamiques concurrentielles dans un marché et faire leurs choix stratégiques en conséquence. Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
34
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782806257178
Verschijningsdatum:
30/06/2014
Uitvoering:
Paperback
Formaat:
Trade paperback (VS)
Afmetingen:
127 mm x 203 mm
Gewicht:
45 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 19 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.