La vie est une succession de prisons.Et à la fin, il ne reste que la mort. Kari Zamora Mon père m'a asservie. Bousillée. Vendue. Laissée souffrir.
Jusqu'à ce qu'
il me sauve.
L'Alpha Sven Mickelson du Secteur Scandinave prétend être mon sauveur, vouloir que je reste en vie, et me promet de me protéger. Mais je sais qu'on ne peut pas faire confiance aux Alphas. La seule chose qui l'intéresse, c'est mon lien d'accouplement. Pour me posséder. Pour me faire sienne.
Personne ne se soucie de ce que je désire. Je ne suis qu'un pantin. Un être qu'on peut utiliser et dépraver.
Alors peut-être est-ce moi qui vais me servir de cet Alpha.
Ou peut-être deviendra-t-il l'Alpha que j'ai toujours désiré.
Sven Mickelson Mon destin est de diriger. De dominer. De posséder. Je suis un Alpha au droit de naissance important, et je suis prêt à revendiquer ce qui me revient. Sauf qu'elle ne cesse de se refuser à moi.
L'Oméga Kari est brisée. Détruite. Une femme déchirée par ceux en qui elle avait le plus confiance. Et moi seul peux la remettre sur pieds. Si elle me laisse faire.
Je sens la guerrière sous la fourrure, et je la défie de venir jouer. Car quand elle se décidera à le faire, je pourrais enfin revendiquer mon droit.
Alors vas-y, petite louve.Donne-moi ta douleur.Et ensemble, nous réduirons le Secteur Bariloche en cendres. Note: Il s'agit d'une romance indépendante, avec des éléments d'Omégaverse et de dystopie. Veuillez lire la note de l'auteure à l'intérieur pour connaître les avertissements relatifs au contenu, car ce récit contient des éléments relatifs à la dépression.