• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Management & Bedrijfskunde
  5. La Réaction Des Stratégies de Croissance Des Entreprises Aux Changements de Systèmes

La Réaction Des Stratégies de Croissance Des Entreprises Aux Changements de Systèmes

David Valente
Paperback | Frans
€ 39,45
+ 78 punten
Levering 2 à 3 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Une crise considérée par beaucoup comme la pire depuis la Grande Dépression, et la première à l'échelle d'un monde globalisé, a atteint en 2008 les systèmes financiers mondiaux et l'économie mondiale. Ce moment clé de l'histoire apportera-t-il de nouvelles règles aux entreprises ? Comment affectera-t-il les stratégies de croissance des entreprises ? Dans cette étude, nous avons développé une recherche basée sur deux conséquences clés qui découlent de cette crise: (1) de nouveaux systèmes de régulation; et (2) de nouvelles perceptions des parties prenantes sur les pratiques managériales. Nous évaluons l'impact qu'un changement de l'environnement des entreprises est susceptible d'avoir sur les stratégies de croissance des entreprises. Nous constatons que le coût de la dette, les systèmes de rémunération des dirigeants à long terme et l'aversion au risque des actionnaires sont susceptibles d'augmenter dans le "nouvel environnement normal" des entreprises. Les conclusions sont susceptibles d'engendrer de nouveaux critères de référence pour les investisseurs financiers, de sorte que l'évaluation des performances des entreprises publiques ́s puisse être adaptée à un nouvel ensemble d'indicateurs. Il est essentiel de trouver le bon positionnement des entreprises au début d'un nouvel environnement commercial. Cette étude soutiendra les nouveaux critères de référence et la vision managériale à long terme de la compétitivité et de la réussite des entreprises.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
84
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9786202939065
Verschijningsdatum:
27/10/2020
Uitvoering:
Paperback
Formaat:
Trade paperback (VS)
Afmetingen:
152 mm x 229 mm
Gewicht:
136 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 78 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.