Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
À l’heure où l’on s’interroge sur l’évolution et la place du travail, la qualité de vie et des conditions de travail (QVCT) devrait être une priorité stratégique dans les transformations à l’oeuvre du monde du travail. Le télétravail, l’hybridation, la digitalisation du travail bousculent en profondeur la nature des tâches réalisées, leur faisabilité, leur qualité et leur sens. Comment replacer l'humain au coeur du dessein de l'entreprise ? Comment mieux identifier les symptômes du mal-être au travail et comment en traiter les causes ? Comment piloter une politique de prévention et réagir à bon escient ? À partir de définitions pratiques, de témoignages et d’exemples, ce livre offre une grille de lecture innovante qui permettra de s’approprier ce sujet complexe et passionnant. Il propose des pistes pour offrir un cadre de protection adapté à chaque entreprise. Dirigeants, responsables des ressources humaines, représentants du personnel, mais aussi managers de proximité, chaque partie prenante de l’entreprise a plus que jamais un rôle à jouer dans le développement d’une bonne qualité de vie au travail.