Dans la veine de son précédent roman,
L'Invitation
, Elizabeth Day nous livre une comédie sociale très noire, pleine de suspense et de rebondissements, qui explore les fragilités d'un couple et les nouvelles formes de parentalité, dans une Angleterre où la hiérarchie sociale continue de teinter les relations humaines.
Une rencontre, une maison, un bébé : entre Jake et Marisa, tout va très vite. Mais fonder une famille coûte cher, surtout à Londres, alors les tourtereaux se décident à sous-louer une chambre. Et c'est ainsi que Kate entre dans leur vie.
À première vue, Kate est la locataire rêvée. Mais les jours passent et Marisa commence à ressentir une gêne au contact de cette femme qui prend de plus en plus de place. Sa grossesse la laisse épuisée, et c'est impuissante qu'elle assiste au rapprochement de Jake et de Kate sous son propre toit. La confrontation est inévitable...
Mais qui dit vrai dans cet étrange trio ? Qui est vraiment Marisa ? La rencontre avec Kate était-elle si fortuite ? Et où se situe Jake entre ces deux femmes ? Alors que l'arrivée du bébé est imminente, les passions s'exacerbent et la maison va devenir le théâtre d'un affrontement aussi terrible qu'inattendu.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.