Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

La motivation au travail E-BOOK

Modèles et stratégies

Claude Lévy-Leboyer
E-book | Frans | Références
€ 17,99
+ 17 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Cet ouvrage a pour objectif d'aider ceux qui gèrent les ressources humaines à :



Comprendre comment se construit la motivation
Choisir des stratégies motivationnelles adaptées


À une époque où le travail a changé de sens et se réorganise, où la compétition est devenue mondiale, la motivation du personnel, à tous les niveaux de l'entreprise, redevient un problème prioritaire.



L'efficacité des stratégies motivationnelles mises en place par l'entreprise dépend de caractéristiques complexes concernant les individus, les organisateurs, tout autant que l'environnement économique, technologique et culturel. Ce qui signifie qu'il n'y a pas de recette universelle pour motiver, mais des indications spécifiques que l'analyse théorique de chacune des étapes du processus motivationnel permet de définir et de valider.



C'est à partir de ce constat que se construit le livre de Claude Lévy-Leboyer.
Trois chapitres décrivent la motivation sous l'angle :




des besoins quelle satisfait
des processus cognitifs qu'elle met enjeu
et de la manière dont on passe de l'intention à l'action


Les trois chapitres suivants décrivent les stratégies motivationnelles :




récompenser selon les mérites
changer le travail pour le rendre motivant
adopter un style charismatique


Cette troisième édition apporte une dimension sociale et organisationnelle aux recherches sur la motivation et à leurs applications.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
246
Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212045444
Verschijningsdatum:
6/07/2011
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Adobe DRM
Formaat:
PDF
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 17 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.