Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Le silence des femmes captives cache un pouvoir redoutable.
Depuis la naissance d’Iris, la stérilité afflige les douze femmes de leur communauté recluse. Lorsque le Fondateur implore son Guide de renverser la malédiction, une force obscure exauce ses prières. Au fil des mois, le cauchemar grandit.
Entre suspense psychologique et drame fantastique, cette nouvelle jette un regard puissant sur l’oppression et la révolte, en nous plongeant dans un huis clos sombre où manipulation, foi aveugle et vengeance s’entrechoquent.
À PROPOS DE L'AUTRICE
Karine Raymond est née en 1978 à Sainte-Agathe-des-Monts. Après un parcours académique orienté vers les langues et les arts, elle hésite longuement entre ces deux disciplines. Elle choisit le DEC en arts plastiques au cégep de Saint-Jérôme et poursuit ses études en design graphique à l’UQAM.
Son baccalauréat obtenu, elle travaille d’abord dans une maison d’édition à Montréal, puis devient pigiste. En parallèle, elle suit des cours en littérature à la TÉLUQ et commence à rédiger la série "Rannaï".
Nichée sur une montagne des Pays-d’en-Haut, elle explore le concept de résilience alimentaire en aménageant un potager biologique, un jardin de plantes médicinales et une forêt nourricière. Avec l’espoir que sa chienne Nabi et la marmotte lui cèdent une part de récolte, évidemment.
Entre deux contrats de graphisme, elle écrit des romans, des nouvelles et des articles publiés sur son site web.