Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

La haute performance publique

comment piloter et évaluer les performances des organismes publics

Stéphane Verdoux, Patrick Iribarne
Paperback | Frans
€ 33,00
+ 66 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


La haute performance publique


Comment piloter et évaluer les performances des organismes publics

Qu'est-ce qui différencie aujourd'hui une organisation publique de « haute performance » ? Le choix de « haute performance » illustre les tendances qui marquent une véritable mutation dans le pilotage et l'évaluation des performances publiques.

Dans les années 2000, l'usager a fait place au client, et les démarches de performance se sont concentrées sur la définition d'engagements de service et la vérification de procédures de qualité. Aujourd'hui, le « triple challenge » de nos entreprises publiques est le suivant :


  • La satisfaction des clients par la mise en oeuvre de services de qualité ;

  • La satisfaction des contribuables par l'intégration de l'efficacité économique dans le management de l'entreprise ;

  • La satisfaction des citoyens par la prise en compte des changements sociaux et sociétaux.

Sans compter que les entreprises publiques doivent maintenant expliciter leur vision et leur stratégie vis-à-vis de chaque partie intéressée, créer les conditions de l'alignement stratégique, favoriser l'implication et la responsabilisation, développer l'innovation et l'apprentissage, systématiser le « benchmarking ».

Or, lorsqu'on examine les taux d'utilisation comparés des modèles de management de type « CAF », ou bien « EFQM », on comprend vite combien la fracture est importante, et à quelle vitesse elle s'élargit. Ces modèles sont porteurs des « plus » qui conduisent au succès. Ce sont ces « plus » que vous allez explorer et analyser dans cet ouvrage.

Bienvenue au pays des meilleures pratiques de management !

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782124651481
Verschijningsdatum:
23/10/2008
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
160 mm x 240 mm
Gewicht:
270 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 66 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.