Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
€ 33,00
+ 66 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Quels que soient nos parcours et nos expériences, nous sommes tous
et serons tous confrontés à devoir gérer des crises professionnelles plus
ou moins graves. À l'ère de la numérisation et de l'explosion
de l'information, le meilleur moyen de se préparer est :


  • d'anticiper les situations possibles et

  • de capitaliser sur les bonnes idées et pratiques de ceux qui ont
    développé une expérience dans la gestion des crises.

C'est tout l'objet de cet ouvrage que de partager des pratiques
et des approches permettant au lecteur, en fonction de son expérience
et de ses enjeux, d'enrichir ses propres idées pour mieux gérer
les situations difficiles qu'il rencontre dans un contexte d'entreprise.
Notre intention est de proposer sous des formes différentes des moyens
permettant d'éviter les «si j'avais su, je m'y serais pris autrement...»
et toutes les palettes de conséquences négatives plus ou moins graves
qui y sont associées...

À titre d'exemple vous trouverez des réponses à... :


  • Quels sont les signes d'une crise interne à l'entreprise ?

  • Qui est le gestionnaire d'une crise ?

  • Quels sont les principes fondamentaux pour gérer une équipe
    de gestion de crise ?

  • La gestion de crise est-elle une recette de management comme
    les autres ?

  • Pourquoi la vitesse est-elle la principale clé du succès ?

  • Comment développer la pratique de «ballons d'essais» ?

  • Comment gérer l'après-crise ?

  • Quels sont les éléments fondamentaux à communiquer en cas
    de crise ?...

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782124755349
Verschijningsdatum:
16/11/2006
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 210 mm
Gewicht:
280 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 66 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.