Des disparitions mystérieuses et des assassinats particulièrement violents, que cache donc le village d’Anarchia ?
La commandante Patricia Lagazzi, à la tête d’une équipe spécialisée dans les affaires occultes et étranges, est chargée d’enquêter sur des meurtres sanglants au sein d’une secte religieuse établie dans le fin fond du Périgord. Elle va remonter jusqu’à une communauté d’anciens soixante-huitards qui s’est petit à petit transformée en une secte radicale sous l’influence des Dignitaires.
Un thriller régional captivant et documenté sur fond d’ésotérisme, de sorcellerie et de rites occultes.
« L'auteur use d'une écriture percutante, incisive et visuelle qui valorise à merveille les scènes d'action. Voilà un thriller aux multiples rebondissements, parfaitement documenté et au final inattendu ! » Polarette (Babelio)
« Je suis addict à la plume de Mathieu Bertrand. Et une fois de plus, je n'ai pas été déçue par son nouveau thriller. Vous avez là tous les ingrédients d'un thriller de qualité, qui plonge dans la sorcellerie, les sacrifices, et les légendes. » Annick H (Amazon)
« L’atmosphère devient de plus en plus oppressante au fil des pages. Pourtant, on ne peut pas lâcher ce livre, comme s’il nous maintenait par une sorte de magnétisme. » Coetseslivres (Booknode)
Mathieu Bertrand est d’origine corse et travaille dans la fonction publique à Agen.
Il a toujours été intéressé par les sciences occultes, les religions et les évènements mêlant fantasmagorie et spiritualité. En 2022, il publie son cinquième roman intitulé « La Forêt des assassins » qui suit une nouvelle fois les enquêtes de Patricia Lagazzi.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.