Lorsque Jennifer Page, accro au travail, voit son rendez-vous arrangé au restaurant japonais se transformer en unedésastreuse séance de rafting, Dylan Douglas, amateur d'aventures en plein air, lui prouve que l'amour est le seul élément qu'elle a oublié de mettre sur sa liste de choses à faire. La citadine Jennifer Page travaille seize heures par jour et n'a pas de temps à consacrer à l'amour. Mais quand sa meilleure amie lui propose un double rendez-vous arrangé, Jennifer n'hésite pas à dire oui. Quoi de mieux que de passer du temps avec sa meilleure amie, dans un nouveau restaurant japonais et accompagnée d'un mec mignon pour se recentrer sur soi ?
Dylan Douglas, amateur d'aventures en plein air, est surpris lorsqu'il voit son rendez-vous arriver à la séance de rafting sur son 31 et en talons hauts. Il s'avère que la seule activité en plein air que Jennifer ait eu l'occasion de pratiquer consistait à manquer de se faire dévorer par un ours étant petite. Malgré ce malentendu, Jennifer reste au rendez-vous et Dylan admire son courage.
Jennifer et Dylan n'ont pas grand-chose en commun, mais il se révèle être quelqu'un d'amusant et de perspicace. Et alors qu'ils passent du temps ensemble, Jennifer se rend compte qu'une aventurière se cachait en elle depuis toujours. Ces différences contribueront-elles à les séparer ? Ou au contraire, à leur prouver qu'une séance de rafting catastrophique peut mener au grand amour ?