Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

La dimension numérique dans la stratégie commerciale

Brique.com

Catherine Lapassouse-Madrid, Marie-Christine Monnoyer-Longé
Paperback | Frans
€ 27,50
+ 55 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

L'utilisation d'Internet en marketing ne se résume plus aux cas très médiatisés
d'Amazon et de Dell... L'irruption des usages des nouvelles technologies dans
les nouveaux modes de consommation est telle qu'elle concerne aujourd'hui
toutes les structures quelle que soit leur taille
: entreprises internationales,
P.M.E., commerces, etc.

«A quoi pourrait me servir un site marchand ?» «Pourquoi communiquer sur
Internet ?» «Comment adapter ma structure au nombre croissant d'Internautes ?»
Brique.com explique aux managers comment tirer parti du potentiel commercial
des Technologies de l'Information et de la Communication sans négliger les
impératifs de leur intégration dans une organisation issue de l'«ancienne
économie». Il fournit de nombreux concepts innovants pour les accompagner
dans cette démarche. Chaque chapitre est illustré de nombreux exemples.

Brique.com est écrit par des universitaires qui s'appuient sur les avancées
scientifiques dans le domaine des usages des TIC, pour proposer un éclairage
théorique
permettant de comprendre la complexité des enjeux associés à leur
application commerciale. Il s'adresse ainsi également aux étudiants en sciences de
gestion, bientôt confrontés aux modes d'appropriations des TIC dans leurs
entreprises, et aux enseignants désireux d'identifier des ancrages scientifiques
dans une problématique en pleine effervescence.

A titre individuel ou professionnel nous sommes tous partie prenante dans
l'évolution des habitudes de consommation.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
297
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782747594257
Verschijningsdatum:
12/12/2005
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
140 mm x 220 mm
Gewicht:
370 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 55 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.