Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

La bonne idée existe !

cinq étapes essentielles pour la trouver

Luc De Brabandere, Alan Iny
Paperback | Frans
€ 30,80
+ 61 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Une philosophie et une méthodologie radicalement nouvelles de la créativité par les experts du Boston Consulting Group

Pour devenir plus créatif et parvenir à La bonne idée, il ne suffit pas de simplement penser en dehors des cadres. Le vrai défi consiste à construire de nouveaux cadres. Si la plupart des organisations ne parviennent pas à réaliser de sauts imaginatifs suffisants pour s'assurer un succès à long terme, ce n'est pas faute d'idées nouvelles, mais plutôt parce qu'elles ne savent pas en tirer tout le potentiel.

Pour retrouver la pleine puissance de la pensée créative et atteindre La bonne idée, c'est donc de nouveaux modèles mentaux dont nous avons besoin. Luc de Brabandere et Alan Iny nous expliquent comment y parvenir en nous invitant à penser le monde autrement et à le regarder avec un oeil neuf, en cinq étapes essentielles :



  • Douter de tout, toujours, en s'éloignant de sa zone de confort et en mettant au défi ses préjugés,


  • Réexaminer le monde pour se poser les bonnes questions.


  • Apprendre comment créer beaucoup d'idées nouvelles et passionnantes.


  • Évaluer, hiérarchiser et sélectionner les idées porteuses de succès.


  • Favoriser un nouveau type de processus créatif, pratique et durable.

C'est de cette manière seulement que les organisations pourront libérer leur créativité et en tirer profit, que ce soit en matière de stratégie, d'innovation, de prise de décision ou d'investissement, et ainsi mieux se préparer à l'avenir.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
323
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212556803
Verschijningsdatum:
31/10/2013
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 230 mm
Gewicht:
512 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 61 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.