Jack l'Éventreur... Un nom d'anthologie qui brille au noir panthéon des criminels de légende - probablement le meurtrier anonyme le plus connu de la planète. Sa célébrité durable repose sur son anonymat bien gardé. Plus d'encre a été répandue à son sujet qu'il n'a versé de sang dans tous ses meurtres; des millions et millions de mots qui, si nous les mettions ensemble, nous conduiraient... nulle part. Oui, nulle parte, parce que, quand tout a été dit, les indices accumulés et éprouvés, les théories décomptées et mises en balance, les arguments pour tel ou tel suspect passées à l'eau et au crible de l'analyse, nous en arrivons toujours au point exact d'où nous sommes partis: l'épais brouillard de l'incertitude.
Toujours... jusqu'à maintenant.
Une grande partie de la fascination pour l'affaire Jack l'Éventreur a toujours résidé dans son mystère persistant; un jeu de casse-tête sur la possibilité - et l'impossibilité - séduisante de conjectures sans fin en est né, promettant d'affreuses migraines.
Vous avez entre les mains un livre à l'importance capitale, que toute personne ayant ne serait-ce qu'une once de curiosité pour les meurtres de Jack l'Éventreur ne doit pas négliger de lire et considérer avec une attention de tous les instants.
Sa lecture promet d'être passionnante. Et celle-ci offre de façon alarmante une solution finale des plus convaincantes.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.