Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België vanaf € 30
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
En plus de la publication ITIL 4 Foundation Matériel de Cours -Français (ISBN: 9789401803939), il est conseillé de vous procurer la publication ITIL® 4 - A Pocket Guide (ISBN: 978 94 018 0439 4). Le cours est conçu comme une introduction à ITIL 4 et vous permet de comprendre une nouvelle façon de voir la Gestion des Services Informatiques (ITSM) via un Système de Valeur de Service (SVS). ITIL 4 fournit une image de bout-en-bout de ce que signifie contribuer à la valeur business et métier, et intègre également des concepts issus de modèles tels que Lean IT, Agile et DevOps. Ce cours est destiné aux personnes impliquées dans la fourniture de services informatiques et ayant besoin de comprendre les meilleures pratiques en matière de Gestion des Services Informatiques (ITSM). L'étudiant doit réussir un examen à choix multiple de 60 minutes et de 40 questions à livres fermés, avec un seuil de réussite de 65% nécessaire pour obtenir cette certification. Vous pouvez passer l'examen à tout moment et en tout lieu après le cours. Le test est effectué via votre propre ordinateur surveillé via une webcam. Les candidats souhaitant suivre une formation et réussir l'examen pour cette qualification doivent avoir des connaissances générales sur les technologies de l'information et connaître leur propre environnement professionnel. Vous apprendrez à : * Comprendre les concepts clés de la gestion des services * Comprendre comment les principes directeurs d'ITIL peuvent aider une organisation à adopter et à adapter la gestion de services * Comprendre les quatre dimensions de la gestion de service * Comprendre l'objectif et les composants du système de valeur du service ITIL * Comprendre les activités de la chaîne de valeur du service et leur interconnexion * Connaître le but et les termes clés de 18 pratiques ITIL * Comprendre 7 pratiques ITIL