Gorôza, le futur Nagahide Niwa, l'un des quatre futurs grands généraux de Nobunaga, entre en scène ! Alors que la bataille d'Okehazama est plus proche que jamais, Nobunaga part trouver Masatsuna Yanada, qui aurait déjà rencontré Yoshimoto en chair et en os. Là, Nobunaga apprend l'incroyable vérité sur son ennemi juré !
Tetsuo Hara
Voici cinq ans qu'Ikusa no ko a commencé. Dans le volume précédent, à ce même endroit, en lisant ma prose, certains ont pu comprendre que je ne tiendrais peut-être pas une année de plus, mais c'était faux, pardon de vous avoir induits en erreur !
Passons. Si ce manga devait un jour être porté à l'écran sous une forme ou une autre, je serais particulièrement attentif à la caractérisation de Takugen. Pourquoi ? Je crois que personne ne s'en est rendu compte, mais en fait.
Takugen, c'est Kenshirô. Ce dernier occupe une place particulière dans mon coeur, alors pour qu'il soit encore plus connu à travers le vaste monde, je mets beaucoup de lui dans Takugen ! Maintenant, je vous laisse avec ce huitième tome, en espérant qu'il vous plaira !
Seibô Kitahara
L'autre jour, j'ai assisté à un match de base-ball au Tokyo Dome. La puissance dégagée par les 50 000 spectateurs survoltés qui criaient à qui mieux mieux m'a valu une belle décharge d'adrénaline. Si le Tokyo Dome avait été un champ bataille de l'époque des provinces en guerre, chacun sachant qu'il jouait sa vie, les cris de guerre qui se seraient élevés auraient sans doute été encore plus terribles, assez en tout cas pour faire oublier que le trépas était une issue probable... Comment faire vivre cette sensation aux lecteurs ? Épineuse question...
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.