Holyland
Je commence à apprécier cette atmosphère où le danger guette à chaque instant.
Yû Kamishiro est un lycéen qui ne se sent à sa place ni à l'école, ni chez lui. À vrai dire, il ne se sent même pas exister.
Alors qu'il cherche dans la ville nocturne sa terre sainte, il finit par se faire surnommer « le chasseur de yankees » et devient peu à peu la hantise des petites frappes locales, ainsi que leur cible.
Grâce à ses amis Shin et shôgo, Yû commence à trouver sa place dans le monde. Mais hélas, les yankees ne comptent pas le laisser vivre en paix et passent à tabac Shin, le laissant gravement blessé.
Alors que Yû n'a plus sa place nulle part, le désespoir et la colère s'emparent de lui,et il part seul à la chasse aux yankees dans le centre-ville.
À présent, le voilà face à Katô, le meneur de la bande qui a attaqué Shin...
Chaque jour, les affaires et les décisions politiques stupides relatées dans les médias suscitent notre Indignation et nous font perdre espoir en l'avenir. D'un autre côté, nous sommes sans cesse Incités à assouvir nos désirs et exposés à la tentation de nous enrichir sans effort. Dans ces conditions, peut-on vraiment exiger des jeunes qu'ils mènent une vie exemplaire ? Si non, que pouvons-nous leur demander ? « Faites de .votre mieux, ne jetez pas l'éponge . ; et ne vous fermez aucune porte. Si vous voyez qu'elles commencent à se fermer, entrouvrez-les. » Quelque chose dans ce genre ?
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.