Je ne voulais plus ressentir la moindre émotion.
Mon seul désir était de devenir insensible pour l'éternité.
Yû Kamishiro est un lycéen qui ne se sent à sa place ni à l'école, ni chez lui. À vrai dire, il ne se sent même pas exister.
Acculé par le désespoir, il se cloître chez lui pendant un temps, puis réchappe d'une tentative de suicide. C'est alors qu'un peu par hasard, il apprend à exécuter un jab-cross, l'enchaînement de base de la boxe, et se sent vite attiré par cet art martial...
Alors qu'il cherche dans la ville nocturne sa terre sainte, sa place dans ce monde. Yû hérite du surnom de « chasseur de yankees de Shimokita » et remporte péniblement son combat contre Iwado, un judoka à qui un groupe de yankees a fait appel pour le défier en duel.
Bien malgré lui. Yû devient de plus en plus connu dans les rues nocturnes, et de nouveaux adversaires se profilent à l'horizon...
Holyland Kouji Mori
Les jeunes qui mettent fin à leurs jours le font souvent en s'excusant. Sûrement car ils sont profondément bons. Ils sont sans doute prisonniers de leur tristesse, plus encore que de la colère qu'ils nourrissent à l'égard de ceux qui les poussent au suicide. En effet, les émotions humaines sont aussi complexes que multiples. Pour ma part, j'estime que la colère joue un rôle important. Certes, elle est très fatigante et difficile à contrôler. Mais si mourir est la seule alternative, alors mieux vaut laisser parler la colère. Que l'on soit enfant ou adulte.
Kouji Mori
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.