Résumé
Hikaru a trouvé chez son grand-père un vieux goban et en le touchant, il a levé la malédiction qui retenait prisonnier Saï, un génie du jeu de go de l'époque Heïan. Cette rencontre et celle d'Akira Toya, fils prodige d'un champion de go entraînent Hikaru dans le monde du jeu de go. Après le tournoi des collèges, où l'équipe Hazé de Hikaru a été disqualifiée, laissant la victoire au célèbre collège Kaïo, Hikaru fonde un club de go avec Kimihiro Tsutsui. De son côté, Akira a compris que sa seule chance de disputer une partie avec Hikaru est de participer au prochain tournoi des collèges. Il décide alors de s'inscrire au club de go de Kaïo...
Les 20 volumes sont réédités au rythme de 1 tous les 2 mois.
Suivez les aventures de Hikaru en 0 volumes et découvrez 1 000 ans d'histoire dans un manga passionnant autour du jeu de go !
Frappant à la porte du Ki-in, Hikaru a droit à un accueil on ne peut plus mouvementé ! S'il réussit à se placer dans les seize premiers du niveau 1 Inseï, il aura la possibilité d'affronter Akira dans le tournoi où s'affrontent pros et Inseï ! Objectif « le tournoi des jeunes lions » !!
Dans le prochain volume...
Hikaru continue d'avancer dans son examen professionnel, tout en poursuivant son apprentissage auprès de Saï. C'est
ainsi que, peu à peu, Hikaru se fait un nom auprès de Yun, l'instructeur de ses camarades Insei, ou encore du jeune
Coréen Su-Yong Hong. Voici enfin les premières épreuves professionnelles pour Hikaru !
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