Résumé
Hikaru a trouvé chez son grand-père un vieux goban et en le touchant, il a levé la malédiction qui retenait prisonnier Saï, un génie du jeu de go de l'époque Heïan. Cette rencontre et celle d'Akira Toya, fils prodige d'un champion de go entraînent Hikaru dans le monde du jeu de go. Après le tournoi des collèges, où l'équipe Hazé de Hikaru a été disqualifiée, laissant la victoire au célèbre collège Kaïo, Hikaru fonde un club de go avec Kimihiro Tsutsui. De son côté, Akira a compris que sa seule chance de disputer une partie avec Hikaru est de participer au prochain tournoi des collèges. Il décide alors de s'inscrire au club de go de Kaïo...
Volume 12 disponible bientôt !
Hikaru no go 11
Suivez les aventures de Hikaru en 20 volumes et découvrez 1 000 ans d'histoire dans un manga passionnant autour du jeu de go !
Désormais devenu professionnel, Hikaru entre vite dans le vif du sujet avec le début des Shin Shodan series où il affronte déjà les meilleurs. Pour sa première confrontation, il joue contre le grand maître Koyo Toya, face à qui les choses n'évoluent pas bien. Saï Fujiwara va-t-il devoir se manifester ?!
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