
Fred Loram
Au sortir de prison, Fred Loram se voit proposer une « réinsertion ». Il y a trop de serrer dans réinsérer. Quand l'anarchisme n'est pas une façade, qu'il est compliqué de vivre dans un monde standardisé ! Fred Loram est un dur épris de liberté. À cause de ses actions en lisière du terrorisme, il sera précipité sur les routes. Dès lors, nous marchons, dormons et nous rationnons avec lui.
Fred Loram est un « road roman » écrit sur les chapeaux de roues. Les phrases sont courtes, économes, comme lui est taiseaux.
Seule la fin tient à la fois de la litanie et de l'incantation menaçante. Les pistes se brouillent. Lucidité et fièvre se mêlent, le vrai et le faux s'emmêlent.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.