Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Chaque année, 6 millions de jeunes sont face à des choix d’orientation. Comment les accompagner ?
L’objectif de ce livre est de former les parents et les éducateurs pour les inspirer, stimuler leur rôle et activer des clés concrètes qui permettront aux jeunes d’apprendre à faire des choix sereinement.
Ce livre très pratique propose une « boîte à outils » qui permettra au binôme éducateur/enfant de réussir ensemble sa démarche de choix, conscient que chaque jeune à quelque chose à apporter au monde.
Fruit de nombreuses rencontres et de cinq années de recherche, ce livre vise à accompagner les parents et les éducateurs pour activer des leviers concrets qui aideront les jeunes à faire des choix sereinement. Très pratique, cet ouvrage propose des éclairages d’experts, des retours d’expérience et des exercices qui permettront au binôme éducateur/enfant de réussir ensemble leur démarche de choix.
À PROPOS DE L'AUTEURE
Depuis près de dix ans, Alix de Quillacq se passionne pour l’accompagnement des jeunes. Elle a créé la start-up PITANGOO en 2015, qui a pour mission d’aider chacun à bâtir son projet professionnel.