Sorcières vertes
La sorcière naturelle est une sorcière héréditaire, une sorcière de cuisine, une sorcière des campagnes, une sorcière des haies et, en général, une sorcière solitaire. Sa pratique - axée sur les plantes et la libération de soi - est la tradition magique qui forme la base d'un grand nombre de traditions païennes et sorcières.
Dans le tome 2 de Sorcières vertes, Ann Moura développe cette connexion à la Terre, largement détaillée dans le premier volume, pour inclure les aspects sombres de la magie, à savoir ces choses que l'on s'évertue à dissimuler, nos défauts, nos doutes, nos craintes. Et ce, à travers un travail d'introspection permettant d'identifier d'autres outils et correspondances qui relient la sorcellerie aux puissances chtoniennes, et d'apprendre comment travailler avec elles.
L'auteure révèle ainsi de quelle manière développer une pratique équilibrée en intégrant les aspects puissants de la Déesse et du Dieu. Les méditations guidées, les sorts et les rituels contenus dans ce livre vous permettront d'atteindre vos objectifs par des opérations magiques.
Grâce à cet ouvrage, laissez émerger votre pouvoir personnel en plongeant au plus profond de vous-même...
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.