A9/A10 Amerika Rakete
1946 : après l'échec du débarquement de Normandie le 6 juin 1944 et un blocage total sur le front de l'Est, le Reich s'est redressé.
La guerre se poursuit, plus terrible que jamais, alors que dans le ciel, les armes volantes futuristes des Nazis déciment les avions alliés...
Le major Walter Murnau, tête brûlée, homme d'honneur et talentueux pilote se retrouve décoré par un Adolf Hitler atrocement mutilé lors d'un attentat et qui lui inspire crainte et dégoût. Le voilà publiquement surnommé « Le pilote du Diable »...
Hanna Reitsch est bloquée entre la vie et la mort suite à une ultime intervention du Visiteur pour lui assigner une étrange mission aux côtés de Murnau. La situation des Alliés, elle, se détériore car Joe Kennedy, le candidat républicain exigeant le retrait des États-Unis d'une « guerre inutile et sans fin », menace désormais gravement la réélection de Truman.
Pour éviter de réveiller les Américains, Hitler renonce donc à faire bombarder Washington par la super-fusée A9/A10 de Von Braun au profit d'un nouvel objectif transatlantique, britannique cette fois. Un nouveau tournant pour le conflit ?
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.