Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
We gebruiken cookies om:
De website vlot te laten werken, de beveiliging te verbeteren en fraude te voorkomen
Inzicht te krijgen in het gebruik van de website, om zo de inhoud en functionaliteiten ervan te verbeteren
Je op externe platformen de meest relevante advertenties te kunnen tonen
Je cookievoorkeuren
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Cet ouvrage se nomme "Enseigner le système participatif , avec la participation active des apprenants et l'utilisation d'Internet". Son but principal est d'organiser l'enseignement du FLE et son apprentissage en utilisant quatre sites Internet créés à cet effet et un certain nombre de livres qui couvrent : > L'apprentissage et l'enseignement de la grammaire du FLE. > L'apprentissage et l'enseignement de la phonétique (phonèmes et intonation. > L'étude du système de la valence. L'emploi des voix, modes et temps, avec comparaison des langues: français, anglais, allemand.. > Le système des traits pertinents temporels. > L'enseignement de la grammaire avec l'aide d'Internet. > La présentation du système participatif. > L'étude de l'orthographe.
S'appuyant sur l'ensemble des sites et des livres appartenant au système, cet ouvrage apprend aux lectrices et lecteurs professeurs à s'en inspirer pour enseigner, et aux apprenants désireux de travailler seuls à s'en servir pour apprendre. Le système fait partie des plus complets. Si vous voulez l'utiliser, il vous secondera dans l'organisation d'un enseignement efficace et intéressant, qui motivera aussi bien l'enseignante et l'enseignant que leurs apprenants. Outre la présentation des chapitres de base, qui étudient l'ensemble de la grammaire dans eGrammaire, destinés à l'usage de l'enseignante ou de l'apprentie enseignante, ce livre montre à l'enseignante comment construire une unité d'apprentissage pour ses apprenants, comprenant en outre une initiation à la préparation d'un travail en groupes, voire individuel, en utilisant les quatre sites internet tournant autour de la Grammaire du FLE. On propose à l'utilisatrice de participer activement à la création modèle de trois chapitres, explications, exercices et tests compris: > Etude de la subordonnée relative. > Etude de la valence verbale, y compris une étude poussée sur l'emploi des pronoms personnels. > Etude de l'accord du participe passé conjugué avec "avoir" ou "être", y compris celle des cas les plus compliqués. Ainsi, l'enseignante aura la possibilité d'apprendre à se servir des moyens mis à sa disposition et de créer ses propres chapitres, selon ses besoins.