Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Ce présent travail académique consiste à traiter la problématique de la formation continue des enseignants et à vérifier la pertinence du recours au e-learning comme réponse pertinente aux défis tels que l émergence de nouvelles logiques professionnelles liées aux TIC, l insuffisance de l offre de formation, les disparités régionales et les besoins croissants d une formation tout au long de la vie. Aussi, à travers l examen de la littérature de recherche et l étude de cas menée auprès d un échantillon d enseignants, notre objectif est-il de mesurer l impact de ce mode de formation sur le développement professionnel des enseignants. La partie empirique et exploratoire de notre étude prend appui sur une recherche-action et se propose de fournir un modèle de formation adapté à la problématique liée à la nécessité d assurer des formations à la fois flexibles et continues tout en adaptant les offres de formation à la fois aux évolutions technologiques et à l augmentation des publics.