La vie des jumeaux Sino-Américains Milly et Billy est dans la tourmente. En plus de subir de nombreux échecs dans leur vie personnelle, ils luttent pour maintenir leur restaurant à flot. Ipo et Keon, leurs parents, sont en ville à l'occasion de leur visite annuelle. Ayant émigré de Hong Kong avant la naissance des jumeaux, ces derniers ont soutenu leurs enfants contre vents et marées et sont prêts à donner un coup de main - mais ils commencent à se demander si leur soutien n'a pas rendu Milly et Billy incapables de s'en sortir par eux-mêmes.
Lorsqu'Ipo les oblige à nettoyer la maison voisine - une effroyable demeure tombant en ruine où un meurtre épouvantable a eu lieu - les jumeaux ignorent la mauvaise surprise qui les attend. Une nuit de terreur, de gore et de chaos surnaturel lève le voile sur la face cachée d'Ipo et ses enfants.
Marjorie Liu et Sana Takeda ont concocté un conte renversant qui mettra lecteurs et lectrices en appétit. Elle Dévore la nuit est l'envoûtant point de départ de la trilogie Night Eaters, combinant à la fois Monsters de Barry Windsor-Smith, Crazy Rich Asians de Kevin Kwan et le film Sorry to Bother You.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.