Inverness, capitale des Highlands – Ecosse.
Un tueur en série passe ses nerfs sur la population féminine. Sa dernière victime, Eleanor, laisse une petite fille de six ans, Lucy. La fillette est aussitôt admise dans un orphelinat tenu pas des religieuses sans scrupules.
Un couple va l’adopter et dès lors tout commence.
Rien n’arrête une mère en colère, pas même la mort. Eleanor va faire vivre le pire au couple pourtant aimant, ainsi qu’à ceux et celles qu’elle trouvera sur son chemin.
Un medium athée et un prêtre venus de Chicago vont s’allier pour tenter l’impossible. Convaincre un esprit déchaîné de suivre son destin, et passer de l’autre côté.
La chose ne sera pas aisée car nul ne revient de l’au-delà, mais certains ne veulent pas partir.
En parallèle, les meurtres vont atteindre un point culminant dans l’horreur, dépassant le domaine du concevable.
Qui va pouvoir arrêter ce monstre ?
Comment stopper l’immatériel ?
À PROPOS DE L'AUTEURE
Marie-Pierre Nadal - Artiste Photographe et ancienne journaliste, Je me forme à l’étude des psychopathologies et à la criminologie.
Durant les longues journées laissées libres par un cancer, je décide de me mettre à l’écriture de cette étonnante aventure qu’est la maladie, avec l’humour pour arme complémentaire aux thérapies.
CANCER ASCENDANT CHIMIO voit le jour en 2015.
Inconditionnelle du cinéma noir, je tente, par la suite, l’exercice du récit policier. J’ai pu ainsi appliquer mes connaissances en psychologie criminelle.
Au fil des lignes et contre toute attente, j’ai glissé dans un tourbillon qui m’a menée tout droit vers le roman horrifique. La voie du thriller était tracée.
Découverte hasardeuse et belle surprise comme seule la vie sait vous en apporter.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.