Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
We gebruiken cookies om:
De website vlot te laten werken, de beveiliging te verbeteren en fraude te voorkomen
Inzicht te krijgen in het gebruik van de website, om zo de inhoud en functionaliteiten ervan te verbeteren
Je op externe platformen de meest relevante advertenties te kunnen tonen
Je cookievoorkeuren
Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Le savoir, l'imaginaire et le futile, prêtent vie à plus de treize mille nouveaux livres, chaque année, en France. Quelques centaines d'éditeurs y pourvoient. Dans quelles conditions ? Selon quels choix ? Et quels sont les enjeux face aux autres puissants médias ? La condition des auteurs change-t-elle ? Quelles politiques éditoriales semblent garantir le succès ? Depuis les années soixante, l'édition devient un champ de stratégies trop semblables. Mais d'autres éditeurs, soucieux de recherche, de perspectives nouvelles, affirment leur singularité et celle de leurs auteurs. Témoin direct, l'auteur décrit, avec passion, les rôles, les pratiques, les innovations des uns et des autres. Philippe Schuwer a dirigé des équipes éditoriales dans plusieurs grandes maisons. Éditeur d'ouvrages et de collections traduites dans une quinzaine de langues, il témoigne d'une expérience à l'échelle internationale. Auteur d'ouvrages de références, (Dictionnaire de l'Édition, Traité de coédition et de coproduction), il a publié une centaine d'études et d'articles sur l'édition contemporaine. Dans ce livre, il s'adresse à la masse des lecteurs curieux de découvrir la face cachée de l'édition. Mais les professionnels, et ceux qui souhaitent travailler dans le monde du livre, trouveront matière à réflexion ; sur les dominantes, les dangers et les espoirs d'un métier où la responsabilité des choix engage leur avenir et celui du livre, demain.