Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Bedankt voor het vertrouwen het afgelopen jaar! Om jou te bedanken bieden we GRATIS verzending (in België) aan op alles gedurende de hele maand januari.
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Ecrire un livre à succès

secrets d'éditeur et d'écrivains

Jean-David Haddad
Paperback | Frans
€ 16,90
+ 33 punten
Uitvoering
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
In januari gratis thuislevering in België (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Pour la première fois, un éditeur, s'appuyant sur ses propres succès de librairie ainsi que ceux de ses auteurs, dévoile les secrets pour réussir dans le monde du livre, et devenir ainsi un écrivain remarqué ! Ce guide, publié dans la collection Baraka (destinée à la réussite sous toutes ses formes), s'adresse tant aux auteurs auto-édités qu'à ceux qui passent par un éditeur. Il intéressera aussi bien les nouveaux auteurs que les plus chevronnés, coutumiers des maisons d'édition et des libraires, qui sont en quête de réussite après plusieurs tentatives, et seront probablement interpellés par certains conseils inédits donnés dans ces pages. Quels sont les sujets d'écriture pour maximiser vos chances de succès ? Quels sont les codes du moment quand vous écrivez un roman ? Quelles sont les 5 règles d'or pour convaincre un libraire d'acheter vos livres ? Quels critères doivent guider votre choix entre édition et auto-édition ? Comment utiliser Amazon pour vous aider à rencontrer le succès ? Que penser des e-books, de Google Books, du piratage, etc ? Devez-vous céder à la mode des book-trailers ? Comment et pourquoi vous médiatiser ? Comment réussir une dédicace ? Quelles méthodes efficaces pour foncer sur les réseaux sociaux ? Et d'ailleurs quels réseaux privilégier ? Quel titre donner à votre livre ? Et quelle couverture ? Pouvez-vous, devez-vous tenter des prix littéraires ? Et si oui, comment s'y prendre ? Pouvez-vous un jour espérer voir votre roman adapté au cinéma ? Ces questions et bien d'autres sont traitées dans ce livre comme autant de chapitres, regroupés en trois grandes parties: comprendre le monde du livre pour y réussir; les stratégies du succès; les tactiques du succès. Et maintenant, prenez votre plume, et en route vers le best-seller ! Jean-David Haddad, économiste reconnu, a écrit 22 livres, a dirigé une collection dans une grande maison d'édition, avant de fonder la sienne en 2017 (JDH EDITIONS) après être passé par l'a

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
144
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782381271606
Verschijningsdatum:
25/05/2021
Uitvoering:
Paperback
Formaat:
Trade paperback (VS)
Afmetingen:
150 mm x 220 mm
Gewicht:
242 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 33 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
SOLDEN

30% korting

op een mooie selectie boeken en papierwaren
SOLDEN
Solden: 30% korting op boeken en papierwaren
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.