Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Wil je zeker zijn dat je cadeautjes op tijd onder de kerstboom liggen? Onze winkels ontvangen jou met open armen. Nu met extra openingsuren op zondag!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Droit du marketing

les stratégies marketing optimisées par le droit

Caroline André, Emmanuelle Rigaud-Lacresse
Paperback | Frans
€ 29,50
+ 59 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Cet ouvrage a été rédigé par deux professeurs de disciplines
différentes : le marketing et le droit. Soucieux d'associer
les deux matières, les auteurs ont rédigé ce livre en suivant
les trois grandes phases de la démarche marketing : amont,
développement et aval.

L'originalité de cet ouvrage est de montrer l'intérêt de conjuguer
deux disciplines souvent pratiquées et enseignées de manière
cloisonnées. Car le duo «Droit et Marketing» est créateur de
valeur. Leur association permet d'améliorer la performance
des entreprises. Ainsi, les auteurs ont-ils tenu à montrer que
la connaissance du droit - ou du moins un dialogue constant
entre le marketeur et le juriste - est facteur d'optimisation des
projets en marketing. L'ouvrage doit donc être utilisé comme
un outil pratique et utile tant aux managers qu'aux étudiants
en sciences de gestion et en droit.

Ce livre se veut également pédagogique. Il donne un nouvel
éclairage sur la mise en pratique conjointe du marketing et du
droit. Il est étayé par des témoignages d'acteurs du terrain (chefs
d'entreprise, directeurs marketing ou juridiques), de tableaux, de
figures et de cas. Ces derniers permettent notamment d'illustrer
les concepts marketing et juridiques que les praticiens et les
étudiants doivent maîtriser.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
271
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782340002302
Verschijningsdatum:
28/10/2014
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
180 mm x 240 mm
Gewicht:
499 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 59 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.