Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
Gratis thuislevering in België vanaf € 30
Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Door een staking bij bpost kan je online bestelling op dit moment iets langer onderweg zijn dan voorzien. Dringend iets nodig? Onze winkels ontvangen jou met open armen!
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Dès l’origine, puis tout au long de son existence, l’homme est en développement. Que ce soit par l’autorégulation, le contrôle des expériences, l’adaptation à l’environnement… le jeune enfant, puis l’adolescent, va modeler son propre devenir en fonction de la qualité de ses interactions affectives, mais aussi de sa capacité à les intégrer et donc à organiser sa personnalité. L’avancée des techniques actuelles d’observation, le lien de plus en plus étroit entre la recherche et la pratique de terrain permettent aujourd’hui de générer des applications issues de données conceptuelles. Quels sont les facteurs qui permettent d’en affirmer la validité et surtout d’appréhender la réalité de l’enfant dans son développement ? L’évolution de chaque être humain, loin d’être « un long fleuve tranquille », implique que chaque personne est confrontée au social, avec ses exigences et ses composantes régulatrices mais aussi sa violence spécifique. Les changements souvent brutaux des rapports de l’homme à son environnement font vaciller la notion d’identité liée à une profession ou bien provoquent des troubles au niveau de l’image de soi. Aujourd’hui, qu’en est-il de la représentation de l’homme au travail face à la mouvance socio-économique et aux transformations qu’elle suscite ? Quels sont les rapports entre identification affective et identification à la société ? Ces questions multiples, abordées dans cet ouvrage, permettent de réfléchir sur le lien entre développement des connaissances et développements thérapeutiques, mais aussi aux positions éthiques qu’implique le fait de produire et de mettre en œuvre du savoir sur l’être humain.