• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Design conversationnel E-BOOK

Chatbots, phonebots, assistants vocaux...

Maaike Coppens
E-book | Frans | Design web
€ 24,99
+ 24 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

"Ce livre est une excellente ressource pour ceux qui découvrent le design conversationnel, mais également une formidable référence pour les experts. Une véritable source de nouvelles idées et approches à intégrer dans notre travail de designers conversationnels."
Inge De Bleecker, consultante et experte UX Research



La multiplication des interfaces conversationnelles depuis quelques années en a fait un véritable phénomène qui a révolutionné l'expérience utilisateur. Autrefois chasse gardée des seuls grands groupes, le design conversationnel est aujourd'hui de plus en plus ancré dans les habitudes des chefs de projet web, toutes structures confondues, des start-up en devenir aux PME/PMI déjà installées.



Qu'il s'agisse de chatbots (chat, discuter et bot, robot), de phone-bots (services clients assurés par téléphone capables de comprendre le langage naturel) ou d'assistants vocaux, le design conversationnel permet de créer des "applications" concrètes et ainsi développer son activité, améliorer la notoriété d'une marque, explorer de nouveaux canaux de vente ou encore renforcer un service client "humain".



Quelles sont les méthodes les plus efficaces pour élaborer un projet conversationnel ? Qu'est-ce qu'une interface conversationnelle utile ? Comment adapter les outils de l'intelligence artificielle au cadre du conversationnel ?



Avec cet ouvrage évolutif et ses nombreux ateliers pratiques, vous apprendrez à :




Choisir une approche conversationnelle adaptée à votre projet.
Former des équipes en interne à la méthodologie UX conversationnelle, permettant d'aborder rapidement et efficacement les projets conversationnels.
Concevoir une expérience conversationnelle : développement du cas d'usage, intégration dans le parcours client global, logique conversationnelle, flow du dialogue et scriptwriting dans de multiples langues.


À qui s'adresse cet ouvrage ?




UX Designers
Chefs de projet web
Responsables marketing

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
244
Taal:
Frans
Reeks:

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782212601084
Verschijningsdatum:
19/10/2022
Uitvoering:
E-book
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 24 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.