
Des sketches à lire et à jouer
Ces petits sketches offrent aux jeunes enfants, outre le plaisir toujours renouvelé de jouer la comédie, un véritable entrainement à la lecture active.
Deux types de sketches sont proposés dans ce recueil :
Ces courtes saynètes (5 minutes pour la plus longue) offrent un vaste éventail de situations comiques et de personnages amusants qui permettront aux jeunes acteurs de travailler en groupe la lecture, le langage et l'expression orale.
Présentés de manière claire et attrayante, les différents sketches sont accompagnés d'une page explicative permettant à l'utilisateur, quel que soit son âge, de découvrir très vite, pour chacun d'eux, le nombre de personnages, les accessoires nécessaires et le plan de scène.
Pour faciliter le repérage des personnages par les enfants qui ne savent pas encore lire, une image associée à chaque personnage apparait au regard de chaque réplique. Ainsi, les enfants peuvent suivre aisément le déroulement de la saynète et savoir, à tout moment, qui doit prendre la parole et quand.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.