Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Prendre la parole en étant concis et clair est la clé d’un discours efficace, qu’il s’agisse d’expliquer une décision, d’emporter l’adhésion de son public, de présenter un projet. D’où l’idée de se former, de se préparer et de s’entraîner pour progresser. L’auteur apporte des réponses illustrées aux questions que chacun se pose quand il s’agit de préparer sa prise de parole en public : • comment concevoir et structurer son exposé ; • comment s’adapter à l’auditoire ; • comment choisir les mots, le langage et le ton de son discours ; • comment rendre sa parole vivante et pertinente. Avec cet ouvrage, vous revisitez les meilleurs enseignements de la rhétorique et découvrez les ressorts du storytelling, comme les recettes des pitchs les plus réussis. Pour être entendue, votre parole doit être sincère et authentique : elle n’a de sens que lorsqu’elle est en rapport avec vos décisions et vos actes, c’est-à-dire que vos prises de parole doivent être aux antipodes de la langue de bois.