Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
Onze Vivlio e-readers ondervinden momenteel synchronisatieproblemen. We doen er alles aan om dit zo snel mogelijk op te lossen. Onze excuses voor het ongemak!
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  1. Boeken
  2. Non-fictie
  3. Economie & Management
  4. Marketing & Communicatie
  5. Marketing
  6. Derrida, Deleuze et Lyotard : French Theory, Postmodernisme et autres

Derrida, Deleuze et Lyotard : French Theory, Postmodernisme et autres E-BOOK

Bernard Cova
E-book | Frans
€ 3,99
+ 3 punten
Onmiddellijk beschikbaar
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Onmiddellijk geleverd via e-mail

Omschrijving

Derrida, Deleuze et Lyotard sont indissociables dans le mouvement de pensée poststructuraliste qui à partir de la fin des années 60 a radicalement changé la façon de voir le monde et par là même de concevoir les sciences en général et les sciences sociales en particulier. L’impact de ces French Theorists comme on les catégorise a été si important qu’il structure encore la façon dont on pense et fait de la recherche en sciences sociales aujourd’hui. Le marketing et ses disciplines connexes comme le consumer research ont été touchées relativement tardivement par ce mouvement de pensée (début des années 90) mais de façon remarquable : la plupart des canons de la discipline ont été remis en question par les marketeurs dits « postmodernes ». Parmi l’ensemble des apports de ces auteurs, nous avons choisi de nous focaliser sur un concept pour chacun avec au premier chef, le postmodernisme pour Lyotard, puis ensuite la déconstruction pour Derrida et enfin le marketing comme outil de contrôle pour Deleuze. Nous en détaillons le contenu et les applications réalisés dans notre discipline par des auteurs relevant essentiellement des courants de la CCT et du Critical Marketing.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782847698701
Verschijningsdatum:
22/12/2015
Uitvoering:
E-book
Beveiligd met:
Digital watermarking
Formaat:
ePub
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 3 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.