• Après La Bénie de Césaré, Lys Krysler nous offre un roman d'inspiration celtique puisant dans le mythe arthurien, consacré à Maël Artos, l'ennemi tant redouté de Vereena.
• Prince à la tête d'une rébellion qui s'épuise, Maël se lance dans une quête ancienne pour gagner la main de sa future impératrice... Mais une ancienne mélodie pourrait bien le détourner de sa mission.
Voilà dix ans qu'Artos et Césaré, empires de la Terre et du Soleil, sont en guerre. Dix ans que Maël lutte sans relâche à la tête de la rébellion pour repousser les forces césaréennes, libérer son peuple et arracher à l'ennemi ce qui lui revient de droit : le trône vaquant d'Artos. Mais celui qu'on surnomme le Prince Sans-Terre manque de moyens. Seule une alliance avec le puissant laird Henoch pourrait faire pencher la balance et lui permettre de reconquérir son empire. Celui-ci accepte de lui donner la main de sa fille Aina pour en faire la future impératrice d'Artos, si Maël prouve sa valeur en réalisant le rite ancien du Ceithir Rig. Or son périple va être troublé par la présence de Niamh, jeune barde habituée à suivre son cœur, chargée d'être le témoin de l'accomplissement de la quête. Car il y a dix ans, le prince avait déjà croisé son regard et il ne l'a jamais oublié... Cette dangereuse étincelle pourrait bien bouleverser le destin du prince, et de l'empire d'Artos tout entier.
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.