En allant vérifier l'état dans lequel se trouve un chien de guerre – désormais sous la garde d'une femme qui organise des thérapies avec des animaux –, Declan découvre les marques d'une attaque. Le dresseur espère recevoir de l'aide, pour gérer le chien de guerre du nom de Shelby, mais apparemment, quelqu'un ne voulait pas du tout que Carly travaille avec l'animal. Ou l'attaque était-elle liée à un élément du passé de Carly ?
Carly a subi suffisamment de peine de cœur pour une vie entière. Ses parents ont été assassinés quelques années plus tôt, la laissant seule dans ce monde. Pire encore, l'affaire n'a jamais été résolue, ce qui la coince ainsi dans son passé. Elle a fait de son mieux pour aller de l'avant… mais cette attaque fait tout remonter à la surface.
Cette situation va de mal en pis quand une autre attaque implique l'un de ses anciens amis qui essayait de lui expliquer quelque chose concernant le meurtre de ses parents. Il est difficile pour Carly de le croire, mais est-il possible que ces assauts soient liés au meurtre de ses parents ? Du point de vue de Declan, comment pourrait-il en être autrement ?
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.