• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Décisions et stratégies marketing

David Huron
Paperback | Frans
€ 32,45
+ 64 punten
Levering 1 à 4 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving


Décisions et stratégies Marketing

La série « Manuels » de la collection Fac-Universités a pour objet de donner à l'étudiant les connaissances détaillées et approfondies qu'il doit acquérir sur chacune des matières qui composent son cursus. Les connaissances sont développées de manière pédagogique, accompagnées de plans et de résumés et illustrés de cas pratiques corrigés et d'éléments de méthodologie.

Ce « manuel » est tout entier consacré aux Décisions et stratégies Marketing ; il développe successivement, après un chapitre introductif consacré à décrire l'évolution du Marketing et à son positionnement :

¤ les fondements de marketing stratégique avec la définition du marché, market et marketing (émergence et analyse du marché), l'étude du comportement du consommateur et, enfin, la rencontre produit-consommateur (segmentation des marchés, positionnement des produits et marketing one to one) ;

¤ le passage de la stratégie à l'opérationnel avec le marketing-mix (stratégie de produit, stratégie prix, stratégie distribution et stratégie communication) et les éléments de décision marketing (planification, communication et contrôle de l'activité marketing).

Au total, un livre spécialement destiné aux étudiants des cursus universitaires de gestion spécialisés en Marketing et en Stratégie mais aussi aux étudiants des écoles de commerce et de gestion des entreprises, des écoles d'ingénieurs, ainsi qu'à toute personne qui est émetteur ou récepteur de messages publicitaires.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
449
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782297000307
Verschijningsdatum:
28/08/2007
Uitvoering:
Paperback
Afmetingen:
150 mm x 220 mm
Gewicht:
586 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 64 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.