Le commissaire Parr a décidé de mettre tous les moyens en place pour arrêter la mystérieuse cambrioleuse Sophie Lang qui sévit depuis des années en narguant la police.
Soupçonnant Madame Huntington – récemment veuve en attente de toucher l’assurance vie de son défunt mari – d’être Sophie Lang, Parr compte sur un réseau d’agents infiltrés aux abords du domicile de celle-ci pour lui apporter des indices cruciaux.
Malgré la persévérance des hommes de loi, c’est par l’intervention de l’ancien écrivain Oliver Armiston, ami et confident du commissaire Parr, que l’affaire va se décanter...
Frederick Irving Anderson (1877-1947) est un journaliste et écrivain américain auteur de nombreux récits policiers dont certains ont pour protagonistes plusieurs personnages récurrents comme : Le commissaire Parr et la cambrioleuse Sophie Lang qui apparaissent pour la première fois dans « De main de maître ! » ; L'écrivain et criminologue Oliver Armiston qui était déjà présent dans « Les aventures de l’infaillible Godahl ».
We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.