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Une précédente bourse a permis d'identifier le travail de Dave Eggers comme étant postmoderne, en se concentrant sur la préface de A Heartbreaking Work of Staggering Genius (A.H.W.O.S.G.). Comme cette préface indique le statut d'Eggers en tant qu'auteur soumis de la postmodernité, il est facile de le rejeter comme auteur postmoderne. L'établissement d'Eggers en tant qu'auteur consciencieux et conscient des pièges de l'auteur-sujet postmoderne fournit la reconnaissance nécessaire pour qu'Eggers dépasse le domaine postmoderne. Son mémoire est une oeuvre littéraire de transition. Il sert de pont entre l'état postmoderne et l'état contemporain de la littérature qui se préoccupe de la transgression de toutes les frontières, un état que je qualifie de connectivisme. Ainsi, les trois oeuvres majeures d'Eggers depuis A.H.W.O.S.G. (You Shall Know Our Velocity, How We Are Hungry, and What is the What) et la création de sa maison d'édition, McSweeney's, sont des exemples de la manière dont la paternité, la littérature et la culture littéraire ont dépassé le domaine postmoderne.