• Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten
  • Afhalen na 1 uur in een winkel met voorraad
  • Gratis thuislevering in België vanaf € 30
  • Ruim aanbod met 7 miljoen producten

Cycle de vie des produits

Les phases-clés d'une stratégie marketing efficace

50 minutes, Layal Makki
Paperback | Frans
€ 9,99
+ 19 punten
Uitvoering
Levering 2 à 3 weken
Eenvoudig bestellen
Veilig betalen
Gratis thuislevering vanaf € 30 (via bpost)
Gratis levering in je Standaard Boekhandel

Omschrijving

Un guide pratique et accessible pour comprendre le concept de cycle de vie des produits Conceptualisé par l'économiste Raymond Vernon, le modèle de cycle de vie des produits comprend, à l'image d'une existence humaine, un développement en quatre phases majeures: le lancement/la naissance, la croissance, la maturité et le déclin. À la fois simple et universelle, la courbe de vie d'un produit permet dès lors aux entreprises de répartir stratégiquement leurs ressources et de travailler leur discours marketing en fonction des stades et de la réceptivité des clients. Ce livre vous aidera à - visualiser la courbe de vie d'un produit; - adapter votre stratégie marketing ainsi que votre discours commercial en fonction des phases que connaît le produit; - privilégier l'expérience client; - et bien plus encore ! Le mot de l'éditeur: Avec l'auteur, Layal Makki, nous avons cherché à présenter un concept majeur qui, par sa simplicité et son aspect universel, sous-tend de nombreuses réflexions marketing et stratégiques en entreprise. En visualisant davantage les phases de vie de leurs produits, les managers parviennent dès lors à mieux anticiper les déclins en proposant des stratégies de relance ou d'abandon au profit d'un nouveau produit. - Juliette Nève À PROPOS DE LA SÉRIE 50MINUTES Gestion & Marketing La série Gestion & Marketing de la collection 50MINUTES fournit des outils pour comprendre rapidement de nombreuses théories et les concepts qui façonnent le monde économique d'aujourd'hui. Nous avons conçu la collection en pensant aux nombreux professionnels obligés de se former en permanence en économie, en management, en stratégie ou en marketing. Nos auteurs combinent des éléments de théorie, des études de cas et de nombreux exemples pratiques pour permettre aux lecteurs de développer leurs compétences et leur expertise.

Specificaties

Betrokkenen

Auteur(s):
Uitgeverij:

Inhoud

Aantal bladzijden:
60
Taal:
Frans

Eigenschappen

Productcode (EAN):
9782806262417
Verschijningsdatum:
14/04/2015
Uitvoering:
Paperback
Formaat:
Trade paperback (VS)
Afmetingen:
129 mm x 198 mm
Gewicht:
68 g
Standaard Boekhandel

Alleen bij Standaard Boekhandel

+ 19 punten op je klantenkaart van Standaard Boekhandel
E-BOOK ACTIE

Tot meer dan 50% korting

op een selectie e-books
E-BOOK ACTIE
E-book kortingen
Standaard Boekhandel

Beoordelingen

We publiceren alleen reviews die voldoen aan de voorwaarden voor reviews. Bekijk onze voorwaarden voor reviews.