Standaard Boekhandel gebruikt cookies en gelijkaardige technologieën om de website goed te laten werken en je een betere surfervaring te bezorgen.
Hieronder kan je kiezen welke cookies je wilt inschakelen:
Technische en functionele cookies
Deze cookies zijn essentieel om de website goed te laten functioneren, en laten je toe om bijvoorbeeld in te loggen. Je kan deze cookies niet uitschakelen.
Analytische cookies
Deze cookies verzamelen anonieme informatie over het gebruik van onze website. Op die manier kunnen we de website beter afstemmen op de behoeften van de gebruikers.
Marketingcookies
Deze cookies delen je gedrag op onze website met externe partijen, zodat je op externe platformen relevantere advertenties van Standaard Boekhandel te zien krijgt.
Je kan maximaal 250 producten tegelijk aan je winkelmandje toevoegen. Verwijdere enkele producten uit je winkelmandje, of splits je bestelling op in meerdere bestellingen.
Un ouvrage complet et rigoureux, autour d'une notion difficile à maîtriser, proposant un grand nombre d'activités faciles à réaliser en classe. La construction du temps concourt au développement personnel et social de l'enfant en maternelle. Cette construction est un apprentissage fondamental sur lequel vont s'appuyer, ultérieurement, bon nombre d'autres apprentissages. Cette construction passe essentiellement par la maîtrise des cycles de la vie quotidienne et la verbalisation des actions temporelles. Afin d'aider l'enfant à structurer le temps, cet ouvrage propose de nombreux types d'acticitéstransdisciplinaires qui peuvent aisément s'intégrer aux projets de classe : - des activités repères, - des activités visant à consolider le langage en situation et celui d'évocation, - des activités faisant appel à la notion de durée et de vitesse, - des activités donnant les moyens de mesurer le temps, - des activités créatives. Toutes les fiches sont enrichies de commentaires sur la notion de temps en rapport aves les activités proposées. Elles s'appuient sur des apports variés et de nombreuses références.